Chrysanthèmes 2012

Publié le par margueritew

DSC05507.JPGDSC05508.JPG

 

 

Aquarelle avec une touche de feutres et sut le pot une touche de pastel grasse

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Euh! pardon, tu travailles à la loupe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas à la loupe, mais je met mes lunettes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu travaille à la loupe!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le mélange de matières:feutres, craies, aquarelle et crayon, rend vachement l'impression de matière. On a la sensation de presque toucher, voir sentir le rugueux et l'odeur des fleurs. Sur un<br /> petit format comme ça c'est très fort. (Je parle du format dans le blog). J'espère que le format d'origine est assez grand.<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le format d'origine est format carte postale<br /> <br /> <br /> <br />